votre compte
votre compte
Toggle navigation
Candidats
Créer un compte candidat
Rechercher un emploi ou un stage
Equi-ressources à votre service
Témoignages
Conseils et FAQ
RETOUR A L'ACCUEIL CANDIDAT
Employeurs
Métiers & Formations
OBSERVATOIRE
Actualités
QUI SOMMES-NOUS ?
PRESTATAIRES
Accueil
Espace Candidats
Rechercher une offre
Détail de l'offre
Espace candidat :
Détails de l'offre n° E039119
Assistant(e) en Marketing / Communication digitale en contrat d’apprentissage (niveaux Master, L3 ou Bachelor) H/F
L'essentiel :
Lieu de travail
: Paris (département 75)
Type de contrat :
Apprentissage 12 mois - Temps plein
Salaire :
Non communiqué
Début de contrat :
Dès que possible
Secteur d'activité :
Equipements / Services
Nombre de postes :
2
Logement :
Non
Annonce (re)publiée le 03/05/2024
Annonce mise à jour le 03/05/2024
L'entreprise :
>> Connectez-vous à votre compte pour visualiser le descriptif de l’entreprise :
Je m'identifie
Je crée un compte
Poste et missions :
Sellier à Paris, spécialisé dans la fabrication et la vente d’articles d’équitation et d’accessoires de luxe (petite maroquinerie, maroquinerie, ceintures, soie) cherche un(e) alternant(e) en contrat d’apprentissage en Marketing / Communication digitale (niveaux Master, L3 ou Bachelor) à partir de septembre 2024.
PME dynamique se développant dans un modèle digital en conservant une base physique au travers d’un atelier/boutique, propose une formation complète et transversale, permettant de connaître toutes les étapes nécessaires à la réussite d’une entreprise :
• Site internet et réseaux sociaux :
- Gestion de la diffusion des actions et du calendrier Facebook et Instagram
- Assistance à la mise en place de la stratégie de SEA SMA avec le dirigeant et le consultant spécialisé
- Suivi du SEO
- Suivi des indicateurs de performance
• CMS Prestashop :
- Utilisation du CMS Prestashop en lien avec notre webmaster
- Création de fiches produit
- Mise en ligne des produits
- E-merchandising et mise à jour régulière du site en fonction des saisons
- Gestion des commandes clients et des expéditions Colissimo ou DHL
• Vente :
- Accueil des clients sur rendez-vous à l’atelier (étape très importante permettant de faire le lien entre physique et digital, permettant l’exploitation des informations recueillies lors de ces rendez-vous pour orienter la politique de communication digitale, SMA SEA + site).
- Relations avec les fournisseurs pour des commandes clients spéciales, SAV, quality checkings, réassorts de produits…
• Etudes :
- Réalisation de benchmarkings ciblés pour appréhender le positionnement de notre maison et de nos produits sur le marché.
• Shooting & autres :
- participation aux shootings photos & vidéo : assistance à la définition, à l’organisation et à la production A travers cette formation vous aurez une compréhension transversale de l’entreprise, gagnerez en autonomie et aurez la responsabilité des différentes missions dans leur intégralité. Enfin, vous pourrez acquérir une richesse et diversité de connaissance dans l’univers du luxe : cuir maroquinerie, sellerie, bijoux, soie, en France et à l’international.
Profil
• H / F
• Niveau Master 1 ou 2, L3 ou Bachelor en école de commerce ou communication ;
• Anglais obligatoire, niveau confirmé ;
• Sens du contact et du service ;
• Dynamisme, ouverture, esprit d’équipe ;
• Polyvalence et capacité d’adaptation
• ayant une sensibilité au monde de la création, du haut de gamme et du luxe ;
• la pratique de l’équitation ou une connaissance du monde du cheval est un plus.
Profil :
Expérience
: 1 - 3 ans
Niveau de formation
: Niveau 6 (Bac + 3/4)
Diplôme Exigé
: Autre diplôme / Titre : Licence, Master 1... (Niv 6) (Communication / Marketing / Evénementiel)
Compétences transversales
:
Langue 1 : Anglais
Exigé
Informatique : Confirmé
Partager l'offre :