Formation : Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client "spécialité équine" (BTS NDRC)

Mention ou spécialité : Négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de formation : Niveau 5 (Bac + 2)

Tutelle : Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieure et de la recherche

Niveau nécessaire à l'entrée de la formation : Niveau 4 (Bac)

Durée : 2 ans

Finalité : Diplômante

Description

Objectifs de la formation:

  • Acquérir une solide formation commerciale tout en développant ses connaissances du secteur équin et sa pratique de l'équitation.
  • Ce BTS NDRC milieu équin en contrat de professionnalisation forme, en entreprise, des professionnels à la double compétence : Commercialisation et spécialité équine1.

Secteur d'activité:

  • Le titulaire du BTS NDRC spécialité équine prend en charge la globalité de la relation client, de la propection à la fidélisation, dans de nombreux secteurs: bien de consommation et services équin, équipement du cheval et du cavalier, produits de soin, agroalimentaire, matériel de transport, maréchalerie, tourisme équestre, objets connectés, etc...

Contenu:

  • Français
  • Communication en anglais
  • Économie générale
  • Économie d'entreprise
  • Droit
  • Gestion de la e-relation
  • Gestion de la vente en e-commerce
  • Management de l'équipe commerciale
  • Gestion de projets
  • Produits équins
  • Connaissance du domaine hippique
  • Équitation

Établissements

Voie de formation

Formation scolaire initiale
Formation en contrat d'apprentissage

Partager la fiche formation :

  • Accéder à notre page Facebook
  • Accéder à notre Twitter
  • Accéder à notre profil linkedin