Espace candidat : Détails de l'offre n° E018446

Chargé clientèle / assistante de direction H/F

L'essentiel :

  • Lieu de travail : Département 14 Entre Caen et Lisieux
  • Type de contrat : CDI - Temps plein -
  • Début de contrat : Dès que possible
  • Secteur d'activité : Equipements / Services
  • Nombre de postes : 1
  • Logement : Non
  • Annonce publiée le 20/09/2018
  • Annonce mise à jour le 09/10/2018

L'entreprise :

  • Crée en 1995, Ecolit a construit sa notoriété en innovant et en proposant la première litière pour chevaux à base d'anas de lin.
    25 ans plus tard, soucieux de s'adapter et de répondre aux besoins de nos clients, Ecolit s'est diversifié et propose aujourd'hui différentes gammes de litière, d'aliments et de produits de soins pour les chevaux.
    Déterminé à être toujours au plus proche de nos client nous avons ouvert une boutique en 2012 implantée au coeur des haras, dans le pays d'auge.

    Nos produits sont aussi bien à destination des professionnels que des amateurs et sont expédiés partout en France.

    Notre exigence absolue sur la qualité de nos produits et sur le service que nous devons apporter à nos clients nous a permis de gagner la confiance des plus grands champions tels que Penelope Leprevost, Julien Epaillard, Nicolas Touzaint, Jessica Michel-Botton, Maxime Livio ...

Poste et missions :

  • Vous souhaitez travailler en « mode start-up » tout en ayant la sécurité financière d’une société établie : nous recherchons une personne capable de s’investir dans un poste responsabilisant, ou la polyvalence, et l’autonomie lui sera offerte.

    Mission principale :
    La gestion quotidienne de l’activité
    Votre sens du relationnel et du service clients vous seront essentiels pour accompagner le client dans la totalité du process d’achat (Conseil, analyse du besoin client, rédaction de devis, gestion de la commande…)
    Vous serez également en relation direct avec les fournisseurs et vos qualités de coordinateur et d’adaptabilité aux éventuels aléas vous seront essentiels pour garantir la qualité de service et relationnel clients, mais aussi avec les fournisseurs (gestion des commandes fournisseurs, suivi et mise à jour des tarifs…)
    Vous serez également amené à piloter l’activité par le biais de tableaux de bord (logiciel EBP ; Excel)

    Missions connexes :
    A développer en fonction de vos domaines de compétences et ou d’intérêt Développement commercial, Gestion et animation des réseaux sociaux, Réalisation de supports de communication, Développement constant du site internet Liste non exhaustive pouvant être alimenté par vos envies / idées

    Pour vous épanouir et vous développer au mieux, vous devrez faire preuve d’une grande organisation, de flexibilité et d’une excellente capacité relationnelle. Nous recherchons une personne de nature pro-active qui saura s’investir avec envie et passion dans un univers lui-même de passionnés.

    Une maitrise d’Excel est essentielle

Profil :

  • Expérience : Indifférent
  • Compétences transversales :
    • Permis B (voitures) Exigé
    • Langue 1 : Anglais Intermédiaire Souhaité
    • Informatique : Confirmé

Partager l'offre :

  • Accéder à notre page Facebook
  • Accéder à notre Twitter
  • Accéder à notre profil linkedin