Espace candidat : Détails de l'offre n° E036565

Assistant (e) Manager en alternance H/F

L'essentiel :

  • Lieu de travail : Secteur Rennes (département 35)
  • Type de contrat : Apprentissage 11 mois - Temps plein
  • Salaire : Non communiqué
  • Début de contrat : 28/08/2023
  • Secteur d'activité : Equipements / Services
  • Nombre de postes : 1
  • Logement : Non
  • Annonce (re)publiée le 07/07/2023
  • Annonce mise à jour le 07/07/2023

L'entreprise :

Poste et missions :

  • Spécialiste des bottes d’équitation recherche dans le cadre de son développement, un(e) assistant(e) manager en alternance.
    Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous serez en charge de la gestion administrative de l'entreprise.

    Vos missions :
    - Mettre en place et entretenir une communication efficace au sein de l’organisation :
    - Prendre les appels, traiter le courrier et les courriels
    - Participer à la gestion administrative, commerciale et comptable de l’entreprise
    - Prendre part à l’organisation logistique (réception, envoi des produits)
    - Aider à l’organisation de l’action par la planification et la coordination de l’activité commerciale de l’entreprise (prise de RDV, organisation des déplacements, visites et tournées commerciales)

    - Vous avez obtenu ou êtes en cours d’obtention d’un diplôme de niveau 5, type BTS
    - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
    - Vous possédez un très bon sens du relationnel
    - Vous avez une capacité à travailler en équipe Une connaissance du monde équestre serait un +

Profil :

  • Expérience : Indifférent
  • Expérience(s) dans : Administrations / Socio-professionnels
  • Niveau de formation : Niveau 6 (Bac + 3/4)
  • Compétences transversales :
    • Permis B (voitures) Exigé

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