Corps et grade : Assimilé Fonction Publique Territoriale, grade de Conseiller Territorial des A.P.S
Fonction : Directeur du centre équestre
Missions :
Développement de l’activité équestre, organisation de compétitions :
• Développer les activités équestres de compétition et de loisirs (politique de développement à court et moyen terme)
• Organisation administrative et technique des manifestations équestres
Gestion administrative/ budgétaire / régie :
• Gestion de la régie du CE: remise des caisses complètes au mandataire principal (avec recettes et feuille de recettes) dans un délai maximum de 8 jours.
• Réalisation et suivi des appels d’offres (granulés, foin …)
• Participer à l’élaboration du budget prévisionnel (section fonctionnement et investissement) en prenant en compte la sécurité du public et une gestion de l’équipement qui dégage un excédent permettant de contribuer à l’entretien et la sécurité générale de l’Ile de Loisirs.
• Procéder à l’élaboration des bons de commande
• Assurer la mise en œuvre et le suivi des actions inscrites au budget
Maintenance du centre équestre :
• Contrôler périodiquement l’état des équipements et du matériel
• Élaborer un planning prévisionnel pour les interventions majeures réalisées par le personnel du CE.
• Déclencher et assurer le suivi des travaux de maintenance des équipements et du matériel (entretien des carrières, manèges, boxes, locaux, espace restauration…)
• Réaliser si besoin des demandes d’intervention à destination des services techniques de l’Ile de Loisirs pour les actions qui dépassent les compétences du personnel du CE
• Suivre les interventions techniques des agents et des entreprises spécialisées
• Réaliser un inventaire du matériel et l’actualiser au fil du temps